Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lila créa
29 août 2008

petite pause en amoureux

Pour changer du tricot ... Voilà où je devrais aller avec mon zhom pour son anniv ... les bains de Scuol ... j'attends les réponses des hôtels pour voir s'il y a encore des chambres de disponibles ... en espérant que ce soit bon! Je vous mets une chtite photo juste pour faire envie!

Image_1

Edit: c'est tout bon !!! on part le 27 septembre pour un petit week-end sympa ... avec des tarifs last minute, ça vaut le coup !!!

Edit numéro 2: La personne qui nous a envoyé l'offre s'est plantée: elle a mis le prix pour 2 nuits au lieu d'une ... du coup on regarde pour un autre hôtel ! C'est reparti pour un tour ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J attends de voir les photos sa à l'aire super vos vacances. bisous et big bisous à mon petit frère
lila créa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité