Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lila créa
26 janvier 2009

les photos !!!!

Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas posté ... donc je me récupère en photos

brassiere_tilleul

une brassière pour une amie enceinte: Phildar tricotez câlin n° 8 (modèle 008-T8-305D) il se tricote en un morceau, une vraie merveille. Une fois que je saurai le prénom, je broderai son initiale sur la petite poche prévue sur le devant.

cagou_motif

les avancées de mon pull cagou (j'en suis aux emmanchures)

irlandais_motif

la tunique irlandaise BDF un peu au point mort j'avoue

dye_your_own

teinture pour de futures cho7 (pour moi) laine KnitPicks dye your own

cho7_dyed_zhom

et les premières cho7 tricotées par 2 selon le modèle KnitPicks

http://www.knitpicks.com/Two+at+Once+Toe+Up+Magic+Loop+Socks+Pattern_PD50631220.html

c'est assez facile et très pratique, par contre je trouve que ça avance quand même plus lentement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les chaussettes, elles en sont ou ???<br /> c'est facile a faire ???<br /> bisous
lila créa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité